+420 736 622 546 info@cannadorra.fr

  • En
  • Cz
  • De
  • It
  • Ru
  • Pl
  • Hu
Content
J’ai donné à mon petit garçon du chanvre pour l’aider à guérir son cancer

Une mère révèle comment son fils adolescent qui n’avait que quelques jours restants à vivre, a miraculeusement repris force après qu’elle lui ait donné de l’extrait de chanvre derrière le dos de ses médecins.

Les Médecins avaient perdu espoir

La douleur était devenir pire. Les bouts de doigts de mon fils Deryn étaient durs et noirs à cause d'une infection par une superbactérie. Ses ongles se décollaient et toute chair vivante restante était recouverte de plaies pleurantes. Tous les jours, il Chaque jour, il me suppliait : « Dis-leur de me couper la main, maman.

Nous ne pouvions pas nous asseoir et le regarder passer ses derniers jours dans un brouillard de morphine. J’ai passé heure après heure à rechercher sur internet, et c'est là que je suis tombée sur des rapports du chanvre comme antidouleur qui n’était pas disponible au Royaume-Uni. Bedrocan devait sûrement être une meilleure option que la morphine qui engourdissait l'esprit !

Mais le docteur m'a dit qu'il était efficace, il n'avait pas été testé sur les enfants et elle ne pouvait pas le prescrire. Mais nous avons pris une décision de l’essayer. Simon, mon mari, a arrangé une rencontre avec une personne afin de collecter les herbes de chanvre et a ensuite s’est entraîné à faire de la teinture qui pourrait soulager la douleur de Deryn.

Était-ce un miracle ?

La dernière greffe de moelle osseuse de notre fils avait échoué. Les médecins l'abandonnaient. Il semblait que la mort de Deryn était un fait accompli et maintenant tout ce que nous pouvions faire était d’essayer la teinture de chanvre. J'ai donné à Deryn une petite quantité de teinture de chanvre directement sous la langue. Deryn a attendu une minute avant de l’avaler. Une demi-heure après, il avait l'air paisible. Je lui ai demandé comment il se sentait. « Je me sens détendu », me dit-il. « Je suis au courant de tout. Je me sens juste en paix, maman. C'est beau.'

 

Au cours des prochains jours, ma priorité était de lui permettre de mourir avec ses facultés intactes, donc chaque fois que Deryn ressentait un pincement quelque part, je mettais 5 ml de teinture sous sa langue et, en quelques minutes, il se sentait à nouveau bien. Un soir, j'ai entendu Deryn crier : « Maman - regarde !» Le bandage sur son majeur s'était détaché et montrait que son troisième doigt - noirci et mort - était maintenant guéri. Comment un enfant sans système immunitaire et sans moyen de combattre l'infection a-t-il réussi à se soigner après avoir été privé de médicaments pendant plus de trois semaines ?

 J'ai appelé l'équipe de Deryn pour leur dire ce qui s'était passé. Aucun d'entre eux ne pouvait me donner de réponse. Était-ce un miracle ? Plus tard dans la soirée, le médecin de l'hospice est arrivé et m’a dit « Nous ne sommes plus sûrs que Deryn va mourir ». Ils ne savaient pas comment c'était possible. J'étais sûre que les autorités ne le verraient pas de la même façon que nous, mais s'il y avait même une infime chance que la teinture de chanvre soit responsable de la vie de mon fils, je ne voulais pas risquer d’arrêter ce traitement au Chanvre.

3EA13C6900000578 4349232 Image M 30 1490472357226Lorsqu’il qu'il ne prenait pas la teinture, son état s’aggravait. C'était des preuves assez solides qui montraient que la teinture de chanvre jouait un rôle vital dans son rétablissement. Je n’avais pas imaginé dans mes rêves les plus fous que cela aurait pu sauver la vie de Deryn. Depuis lors, l’état de Deryn n’a cessé de s’améliorer et j'ai dirigé les gens vers le même chemin que nous avons pris.

Retour à la vie normale !

Deryn est retourné à l'école à Norfolk où il a prospéré parmi ses amis et son groupe de pairs. Après avoir décidé de poursuivre une carrière de chef végétalien. Au fil des jours, les perspectives de retour du cancer diminuent. Je me souviens de mon miraculeux garçon chaque fois que je regarde Deryn et je sais au plus profond de moi que tout ce que l’avenir nous réserve, nous pouvons y faire face.

Comme d'habitude.

 

 

http://www.dailymail.co.uk/femail/article-4349232/Mother-gave-young-son-cannabis-help-cure-cancer.html

Additional information

A propos
de Cannadorra?

Nous cultivons du chanvre de première qualité afin de fabriquer des produits à base de chanvre de première classe pour une vie plus saine.

De quoi et comment sont produits les aliments à base de chanvre?

Les aliments à base de chanvre sont principalement fabriqués à partir de variétés de chanvre alimentaires. La graine des plantes matures,est cuite ou pressée à froid afin d'obtenir de l'huile de chanvre et des protéines. Les jeunes plantes de chanvre sont cueillis à la main pour en faire le thé. Les fleurs mûres contiennent du cannabinoïde CBD!

                                                          Cannadorra propose la plus large gamme de produits à base de chanvre:

Graines de Chanvre | Thé de chanvre | Huile de CBD | Huile de Chanvre | Protéine de Chanvre | Cosmétique au Chanvre | Boissons au Chanvre et autres