Chanvre et informations
Conditions générales de vente en gros
- 18 octobre 2018
Conditions générales de vente en gros
Vente en gros et livraison pour les pays de l‘UE
- Veuillez nous fournir le nom de la société, la personne à contacter, l'adresse de facturation et de livraison, l'adresse de messagerie, le numéro de téléphone, la TVA en vigueur.
- TVA de l'entreprise en vigueur - doit être vérifiée par le chef d'entreprise
- Les prix de gros sont valables pour les commandes supérieures à 200 € (HT)
- Si les produits commandés ne sont pas disponibles en stock, nous l'envoyons le jour ouvrable suivant, après leur réapprovisionnement.
Proposez-vous des produits en vrac ou en blanc?
- 18 octobre 2018
Proposez-vous des produits en vrac ou en blanc?
Oui. S'il vous plaît nous contacter à: cornelia@cannadorra.com
Où livrez-vous vos produits?
- 18 octobre 2018
Où livrez-vous vos produits?
À l'heure actuelle, nous distribuons nos produits dans toute l'Europe et nous prévoyons de nous développer.
Collaboration avec affilié
Programmes d' affiliation Cannadorra
Gagnez de l'argent avec le programme d'accompagnement - provision jusqu'à 15%
Vous voulez gagner de l'argent supplémentaire? Avez-vous un site web ou un blog? Lire plus! Intégrez votre site ou votre blog dans notre programme d'affiliation Cannadorra et activez-le vos visiteurs aux clients. Pour chaque commande de votre site Web, vous pouvez gagner jusqu'à 15%.
Comment se lancer?
J'ai mon propre site du web: Placez des liens ou des bannières de notre administration des affiliés sur votre site Web - et vous allez être payé pour chaque commande passée via votre lien. Obtenez jusqu'à 15% de provision sur chaque vente de produits Cannadorra (sans taxe). Exemple: un client va acheter des produits via votre lien ou bannière pour 100 € (hors taxe) - votre provision est de 15 €. |
||
Envoyer des réductions à vos amis |
||
Partager sur Facebook |
||
J'ai une chaine de la youtube |
N'hésitez pas à nous contacter avec vos questions à info@cannadorra.fr
Puis-je trouver Cannadorra dans les magasins?
- 18 octobre 2018
Puis-je trouver Cannadorra dans les magasins?
Pour cette question, veuillez nous contacter à info@cannadorra.fr ou dans notre chat en ligne..
Quel mode de paiement acceptez-vous?
- 18 octobre 2018
Quel mode de paiement acceptez-vous?
Nous acceptons toutes les cartes de crédit. Nous prenons votre sécurité au sérieux, vos données sont donc en sécurité chez nous. Pour éviter les accusations frauduleuses, tous les détenteurs de cartes de crédit et de débit doivent être authentifiés et autorisés par nous, ainsi que par l’émetteur de la carte. Avec nous, vous pouvez payer par carte ou virement bancaire.
Méthodes de paiement
1) Cartes de crédit
La correction du montant de l'achat de votre compte bancaire a lieu immédiatement après la confirmation de votre commande.
2) Virement
Vous pouvez payer votre commande par virement bancaire:
IBAN-Nr: CZ6420600000000001110949
BIC/SWIFT: CITFCZPPXXX
Symbole de variable: votre numéro de commande.
Le titulaire du compte bancaire: Zelená Země, s.r.o.
Institution bancaire:: Citfin, Radlická Str. 751/113e,158 00 Prague
Paiement par carte - comment ça marche?
- 18 octobre 2018
Paiement par carte - comment ça marche?
Votre carte sera débitée immédiatement après l’approbation des vérifications de sécurité de votre banque et de Cannadorra. Lorsque vous refusez votre carte de crédit, vous avez toujours la possibilité de payer par virement bancaire.
Confirmation de commande - Comment savoir si ma commande a été passée avec succès?
- 18 octobre 2018
Confirmation de commande - Comment savoir si ma commande a été passée avec succès?
Nous vous enverrons un e-mail confirmant votre demande lorsque celle-ci sera terminée sur notre site. Cet e-mail contiendra une description de votre demande, un numéro de reçu et un numéro de solde financier si vous avez des questions ou des préoccupations. Assurez-vous de conserver cet e-mail, car les sollicitations sans numéro de référence risquent d‘être différées.
Confirmer la commande - que dois-je faire si je n'ai pas reçu de confirmation?
- 18 octobre 2018
Confirmer la commande - que dois-je faire si je n'ai pas reçu de confirmation?
Tout d’abord, vérifiez votre dossier de spam une fois que nos confirmations sont générées automatiquement - Parfois, cela est indiqué par le signe rouge pour les clients de messagerie. Si l'email est dans le dossier spam, Assurez-vous d'ajouter Cannadorra à votre carnet d'adresses. Si la confirmation n'existe pas, vérifiez l'exactitude des données fournies et contactez-nous. à info@cannadorra.fr ou dans notre chat en ligne, si le problème persiste.
Est-ce que je serai averti lorsque ma commande aura été envoyée?
- 18 octobre 2018
Est-ce que je serai averti lorsque ma commande aura été envoyée?
Oui! Nous vous enverrons un e-mail de confirmation lors de l'expédition de votre colis. Si vous avez besoin d'un certain nombre de poursuites, vous pouvez toujours nous contacter et obtenir votre numéro.
Combien de temps mon processus doit-il être traité?
- 18 octobre 2018
Combien de temps mon processus doit-il être traité?
Les commandes sont généralement traitées dans les 24 heures (les jours de la semaine) après votre commande. Nous n'envoyons pas de commandes le week-end ou les jours fériés en République tchèque.